Kaspersky Kaspersky Security for Mail Server

KasperskyKaspersky Security for Mail Server

Compatible avec Exchange et Linux mail

La communication par email est critique pour toutes les entreprises. Malheureusement, les emails peuvent être utilisés à des fins malveillantes, du marketing peu scrupuleux via spam au phishing ciblé favorisant la fraude financière et les pénétrations d'infrastructure.

Kaspersky Security for Mail Server offre une première ligne de défense solide pour les infrastructures d'entreprises en filtrant le spam et en protégeant les utilisateurs contre les emails frauduleux contenant des logiciels malveillants, des demandes douteuses et des URL de phishing, tout en empêchant la fuite de données sensibles.

    • Protection multi-niveaux contre les logiciels malveillants

      Les multiples couches de sécurité appliquées par le biais de réseaux neuronaux à apprentissage profond arrêtent les logiciels malveillants inclus dans les emails, même les plus complexes, y compris les exécutables ordinaires, les objets intégrés et les scripts malveillants.

    • Anti-phishing avancé

      Le phishing est à la base d'une majorité des cyberattaques via emails Le système anti-phishing avancé de Kaspersky a recours à des analyses multi-critères et aux dernières avancées en sciences des données, sans oublier son système basé dans le cloud pour suivre les tentatives de phishing, mais aussi les URL et adresses IP malveillantes, pour entraver ce type d'attaques basées sur l'ingénierie sociale.

    • Protection anti-spam

      Le système anti-spam de Kaspersky utilise des moteurs intelligents pour réduire le nombre de faux positifs et s'adapter aux évolutions du panorama des cybermenaces. Vous profitez ainsi d'une protection instantanée contre les emails indésirables.

    • Protection contre la compromission d'emails professionnels (BEC)

      Doté de modèles algorithmiques régulièrement mis à jour avec de nouveaux scénarios, un système de détection dédié sur la base du Machine Learning traite différents indicateurs indirects. Il peut alors bloquer même les faux emails les plus convaincants qui tentent d'abuser de la confiance entre salariés et partenaires commerciaux, même en cas de piratage de compte de messagerie.

    • Prévention des transferts de fichiers indésirables

      Le système de filtrage de contenu configurable de Kaspersky peut détecter les modes de dissimulation de fichiers les plus courants utilisés par les cybercriminels pour identifier les pièces jointes potentiellement dangereuses et empêcher leur transmission. Le système de règles flexibles permet aux administrateurs de configurer des politiques pour empêcher la fuite de données.

    • Scénarios de déploiement flexibles

      La prise en charge de plusieurs plateformes et les architectures de déploiement offrent une intégration harmonieuse dans une grande variété de scénarios en entreprise.

    • Sandboxing

      Pour une protection sûre contre les programmes malveillants les plus sophistiqués et les plus habilement dissimulés, les pièces jointes sont exécutées dans un environnement émulé sécurisé, au sein duquel elles sont analysées pour s'assurer qu'aucune instance dangereuse n'infecte le système de l'entreprise.

    • Prise en charge de la virtualisation et du cloud

      Kaspersky Security for Mail Server est doté d’une certification VMware Ready et peut être déployé dans Microsoft Azure.

    • Support technique mondial et local

      Kaspersky offre à toute heure un support technique de haute qualité, mais aussi un large éventail de programmes de support aux entreprises.

Kaspersky Security for Mail Server