Vous êtes un parent, vous devez certainement savoir qu’Internet représente de véritables dangers. C’est pour cette raison, que certains développeurs ont créé des contrôle parental aux enfants d’éviter d’être exposé des sites pour adultes ou des forums inappropriés. Il y a énormément de contrôle disponibles sur le marché et vous ne savez peut-être pas comment l’utiliser ou même lequel achetait. C’est pour cette raison, que nous avons décidé de créer un guide pour vous aider à choisir le meilleur logiciel de contrôle vos enfants et leur vie privée.

Comment fonctionne contrôle parental ?

Un contrôle parental, est une petite application qui devrait installer sur le téléphone ordinateur, les sites Internet sont filtrés selon vos conditions. Vous pouvez saisir différents mots-clés, bloquer ou même laisser logiciel faire ce qu’il veut votre enfant, n’aura plus accès aux sites adultes ou au forum qui parle de drogue de sexe est tout autre sujet inapproprié. Malheureusement, les contrôle parental agi uniquement au niveau des sites Internet et le totalement impossible de vérifier les réseaux sociaux. Cette raison, qu’il existe des applications espion qui permettent de surveiller la totalité du téléphone portable ou de l’ordinateur.

Les logiciels de surveillance

Les logiciels de surveillance, sont des logiciels beaucoup plus complexes contrôle parental car il faut posséder fonctionnalités permettant l’espionnage du téléphone ou de l’ordinateur par exemple. Vous allez par exemple pouvoir surveiller votre enfant en temps réel, grâce à la localisation du téléphone. Vous allez pouvoir surveiller les e-mails, les messages, le journal d’appel ainsi que les photos et vidéos qui sont stockées dans le téléphone. Vous allez aussi avoir accès à la totalité des discussions instantanées qui ont été passées sur le téléphone vous allaient aussi pouvoir voir toutes les applications qui sont installées sur le téléphone que vous êtes en train d’espionner et logiciels de surveillance sont beaucoup plus puissants contrôles parental néanmoins, pour garder une certaine vie privée à votre enfant, vous devez être avec choisir les options activées pour qu’il plus tout de même s’épanouir dans son développement perso.

Si vous hésitez encore acheter un contrôle parental ou sur un logiciel de surveillance, nous vous conseillons de lire des avis ainsi que des tests. Il existe énormément de sites proposant des astuces pour surveiller votre enfant, ainsi que des avis sur les différents logiciels de surveillance qui existe en France. Parmi les sites Internet les plus connus, il y a bien sûr le site Internet surveillance-telephone.com. Sur ce site, vous allez pouvoir retrouver un très grand nombre de logiciels de surveillances qui ont été testées par une équipe experts ainsi que des astuces pour espionner efficacement les réseaux sociaux ou encore un téléphone table. Nous vous invitons à faire le tour de ce site Internet pour en savoir plus et surtout choisir le bon logiciel qui correspondra le mieux à vos attentes.

Les utilisateurs des logiciels de surveillance

Il y a de plus en plus de personnes, utilise des logiciels de surveillance. Les parents, utilise ses logiciels pour surveiller l’activité de leur enfant et être sûr qu’ils ne fassent de bêtises sur Internet. Les enfants ne savent pas ce que représente les dangers Internet ils ne savent pas qui peut être derrière l’ordinateur en train de discuter avec eux. C’est pour toutes ces raisons qu’il est très important d’installer un logiciel de surveillance. Dans les entreprises, les logiciels de surveillance ne plus en plus utilisées. Les chefs d’entreprises utilisent ces logiciels pour accroître la productivité de leurs salariés ou même de les surveiller.

Rappel sur la loi des logiciels de surveillance

Les logiciels de surveillance, doivent être utilisé pour enfants mineurs et vous devez être le propriétaire du téléphone portable. Si vous utilisez un logiciel de surveillance dans le cadre de votre entreprise, vous devez avoir le consentement écrit de vos salariés et leur accord. Aussi utiliser un logiciel de surveillance pour surveiller une personne âgée. Vous devez avoir le consentement écrit. Dans tous les autres cas, si la personne n’est pas au courant que vous avez installé un logiciel de surveillance sur son téléphone portable sachez que vous courez un véritable risque judiciaire. Il est totalement interdit d’espionner quelqu’un à son insu et vous exposez à des poursuites.