Télécharger Fedora 34 Workstation.

Nous sommes ravis que vous ayez décidé d’essayer Fedora Workstation. Vous allez l’adorer, nous en sommes convaincus.

Sur Windows ou MacOS ?

Commencez en utilisant Fedora Media Writer, qui permet facilement d’essayer Fedora.

  • Fedora Media Writer

Sur Linux ou vous voulez un fichier ISO ?

Vous ne savez pas comment utiliser ce fichier ? Découvrez.

Pour x86_64 :
Pour ARM® aarch64 :

En savoir plus sur Fedora Media Writer.

Commencer avec Fedora est plus simple que jamais. Vous avez juste besoin d’une clé USB de 2 Go et Fedora Media Writer.

Une fois Fedora Media Writer installé, il va configurer votre clé USB pour exécuter une version « Live » de Fedora Workstation, ce qui veut dire que vous pourrez démarrer le système depuis votre clé USB et l’essayer immédiatement sans faire de changements permanents sur votre ordinateur. Une fois que vous avez accroché, l’installer sur votre disque dur n’est question que de clics sur quelques boutons*.

* Fedora nécessite un minimum de 20GB de disque et 2GB de RAM pour s’installer et s’exécuter correctement. Le double de ces valeurs est recommandé.

Nous prenons au sérieux la sécurité.

Une fois une image téléchargée, vérifiez son intégrité pour votre sécurité.

Vérifiez votre téléchargement.

Mais attendez ! Il y a plus.

Besoin de quelque chose d’un peu différent ? Allez voir les autres téléchargements de Fedora Workstation ici, avec des architectures secondaires et des images d’installation réseau.

En cliquant et en téléchargeant Fedora, vous acceptez de respecter les modalités suivantes :

En téléchargeant le logiciel Fedora, vous reconnaissez avoir compris tout ce qui suit : le logiciel Fedora et les informations techniques peuvent être assujettis à l’U.S. Export Administration Regulations (EAR) et d’autres lois américaines et étrangères et ne peuvent pas être exportés, réexportés ou transférés (a) dans les pays listés dans le groupe de pays E:1 dans le supplément n° 1 à 740 de l’EAR (actuellement, Cuba, l’Iran, la Corée du Nord, le Soudan et la Syrie) ; (b) dans les destinations interdites ou à un utilisateur final qui s’est vu interdit de participer aux transactions d’export américaines par une agence fédérale du gouvernement des États-Unis ; ou (c) pour un usage en rapport avec la conception, la fabrication ou la production d’armes nucléaires, chimiques ou biologiques, de systèmes de missiles, d’engins de lancement spatial, de missiles soniques, ou de systèmes de véhicules aériens sans pilotes. Vous ne pourrez pas télécharger le logiciel Fedora ou ses informations techniques si vous vous situez dans un de ces pays ou êtes sujets à ces restrictions. Vous ne pourrez pas fournir le logiciel Fedora ou ses informations techniques à des individus ou des entités qui se situent dans ces pays ou sujettes à ces restrictions. Vous êtes aussi responsable du respect des lois étrangères qui s’appliquent à l’import, l’export et l’utilisation du logiciel Fedora et ses informations techniques.